Tous nos biens >> Maison en ville >> Maison en ville à Galatina 320 m² et jardin 150 m²

Maison en ville à Galatina 320 m² et jardin 150 m²

Réf. 60 – Maison individuelle construite en 1975 équipée de tout les conforts. A une superficie de 320 m² et se compose de rez-de-chaussée et d’un premier étage, entourée d’une surface de 150 m².
Le rez-de-chaussée se compose d’un grand espace de garage pour plus de deux voitures, deux chambres pour le stockage et une toilette.
Au premier étage, on y accède par un escalier extérieur à l’avant et un accès interne au garage à l’étage de la terrasse. Le premier étage se compose de: une salle, un bureau, un salon avec cheminée et salle à manger, une cuisine, deux chambres avec salle de bains et un placard. Le salon et les chambres donnent sur un balcon. Toutes les chambres sont lumineuses avec 3 m d’hauteur sur plafond, le sol de toute la maison sont en marbre et les fenêtres sont en bois avec les volets en aluminium. Tous les instillations techniques ont été refaits en 2012.
Galatina est une ville dans la province de Lecce de ca. 30.000 habitants situé au centre, à seulement 20 km en direction sud. La météo de Galatina est commune au territoire du Salento qui a un climat méditerranéen, avec des hivers doux et des étés chauds et humides. Le dialecte parlé à Galatina est similaire au dialecte du Salento avec des influences attribuables aux différents peuples qui sont passés au cours des siècles: l’Messapi, les Grecs, les Romains, les Byzantins, les Lombards, les Normands, albanais, français et espagnol. Les principales cultures sont les vignes et les oliviers, bien que l’utilisation de puits artésiens était possible de produire des fruits et légumes locaux qui font de la gastronomie locale un exemple de le régime méditerranéen. Excellentes sont les légumes sauvages, les municeddhre, la viande de cheval à la pignata (plat à base de légumes secs ). Les desserts traditionnels sont : le pasticciotto, les gâteaux de Noël sont les carteddhrate et le porceddhruzzi (à Noël) et cuddhrure (à Pâques). Parmi les monuments de grand intérêt à visiter: la façade de l’eglise de St Pierre et St Paul, les palais, la basilique de Sainte Catherine d’Alexandrie abritant des fresques de l’école de Giotto.
Distances: Lecce 39 km, Gallipoli 39 km, Otranto 31Km, Brindisi-aéroport 72 km, proche de la ‘Grecìa Salentina’.

Prix : 260.000 €
Nous sommes à votre disposition pour organiser une visite ou vous donner des informations complémentaires. Merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous. A bientôt.