Tous nos biens >> Palais & Villa >> Tenuta Evadei – Trepuzzi Lecce – 250 m² Terr. 16 500 m²

Tenuta Evadei – Trepuzzi Lecce – 250 m² Terr. 16 500 m²

Réf. 31 – A vendre la Tenuta Evadei à Trepuzzi près de Lecce. Belle villa à 12 km de Lecce et à 14 de la mer Adriatique. La qualité de l’architecture ancienne (début XVIIe) de cette résidence privée entièrement rénovée s’allie à la tranquillité du quartier résidentiel au cœur duquel elle est implantée.
Sa situation entre Trepuzzi (Lecce) et Torre Rinalda permet un accès rapide aux plages de sable fin de l’Adriatique (idéal pour les enfants) et à l’Era Ura, un établissement balnéaire aux plages de sable fin.
Description : la villa a 250 m² de plain pied : séjour, salle à manger avec cheminée ancienne, cuisine, couloir, deux chambres, deux salles de bains, dont une extérieure. Capacité d’accueil : jusqu’à 4-6 adultes avec 2-4 enfants.
Le plus de la villa, en dehors de son cachet et de sa situation, il y a aussi une vaste véranda qui donne sur un grand jardin rempli de plantes ornementales, de pins, d’oliviers. On y trouve même un hortus conclusus avec des agrumes. la propriété a une vaste area pour égarer les voitures et totalement clôturé
Possibilité de réaliser une piscine et vastes espaces pour pratiquer déférents sports.
La propriété peut être habitée immédiatement.

Lecce surnommée la « la Florence du sud », Lecce est connue pour les monuments, palais et églises baroques de sa vieille ville. Portails et clochers y sont remarquables ainsi que la basilique Santa Croce qui constitue l’un des fleurons baroque de la ville.
Autres lieux et monuments à ne pas manquer : l’amphithéâtre romain, la cathédrale, le château de Charles V, la Piazza Sant’Oronzo.
Non loin de Lecce (10mn en voiture), de nombreuses curiosités culturelles s’offrent à l’amateur : l’abbaye de Santa Maria in Cerrate, que le FAI (Fonds italien en faveur de l’environnement) a restaure et rendu dans sa splendeur originelle, ou encore les fermes les châteaux fortifiés, les tours côtières typiques de la région.
La proximité de la SS616 (RN16) permet d’accéder facilement à de nombreuses destinations touristiques populaires telles que Ostuni, la «ville blanche», Alberobello, Otranto, Gallipoli et aux aéroports de Brindisi (40 km) et de Bari (154 km).

Prix : 410 000 €
Nous sommes à votre disposition pour organiser une visite ou vous donner des informations complémentaires. Merci d’utiliser le formulaire de contact ci-dessous. A bientôt.